Clash of clans Guide de conception de base

Chapitre 1 : à partir du début

lorsque vous démarrez pour la première fois sur le Clash of clans, on vous donne un tutoriel. Notez que vous n’avez pas à passer les pierres précieuses qu’il recommande, et vous n’avez pas besoin d’une armée d’assistants pour sortir les gobelins. Une fois que vous avez terminé ce tutoriel et réussi à maîtriser avec le jeu, vous avez plusieurs problèmes imminente.

Vous aurez un bouclier de trois jours, ce qui est essentiel dans l’obtention de vos défenses et bâtiments de ressources à un niveau sécuritaire avant d’être attaqué.

La première chose que vous devez faire est de mettre à niveau votre élixir des collectionneurs et des mines d’or à un niveau élevé judicieusement. Je recommande au moins le niveau 3 ou 4 en premier. Cela vous donnera suffisamment d’une base de ressources pour vous encourager à continuer pendant un certain temps.

Une fois que vous avez terminé cette opération, vous devez voir à votre stockage. Vous avez un maximum de deux storages de chaque, élixir et or, et il est sans doute préférable de se faire à la fois pour maximiser votre ressource s’élève.

Ne vous inquiétez pas trop à propos de casernes et mises à niveau de camp de l’armée à ce stade précoce comme ils ne vous protègent pas contre l’invasion et aidera seulement lorsque vous êtes sur l’offensive, mais n’essayer et obtenir votre mairie de niveau trois.

Dès que vous avez effectué ces tâches, vous devez tourner à vos bâtiments défensifs. Vous avez déjà un canon du tutoriel, mais en dehors de cela, votre première défenses doivent être vos plus importants, des murs. Utilisez tous vos murs autour de vos bâtiments, garder à l’esprit que les bâtiments les plus utiles sont vos stockages et la mairie de votre domicile, assurez-vous que vous pouvez entourer vos stockages et hôtel de ville entièrement mais n’oubliez pas que les ennemis peuvent frayer dans le coin trop, il n’est pas sécuritaire pour construire avec pas de murs dans le coin.

Surround votre base avec le moins de bâtiments importants pour ralentir vos attaquants et mettre à niveau vos murs d’au moins le niveau 2.

Lorsque vous êtes sûr que votre base est stable, commencer la mise à niveau de Niveau 4 L’Hôtel de Ville et commencer à construire vos canons et archer Towers. Mise à niveau autant que possible et économisez jusqu’à obtenir un mortier dès que vous pouvez. Mettre le mortier avec votre e et votre storages dans vos murs et garder leur mise à niveau. Vous souhaitez monter comme bon nombre de vos tourelles défensives dans vos murs comme vous pouvez tout en gardant votre moins utiles à l’extérieur de votre base. Conserver la mise à niveau de vos murs et vos tourelles et vous êtes prêts à affronter le monde.

Chapitre 2 : Votre premier Raid

depuis votre bouclier de trois jours est une telle bénédiction, il n’est pas avisé que vous casser au début. Une fois qu’il est écoulé toutefois, vous êtes prêt à aller à la recherche de trophées, d’or et de l’élixir.

Attaquer implique trois parties fondamentales chaque couvert en profondeur ici, ils seront explorés plus loin en termes de leur application à des niveaux plus élevés.

Partie 1 – Composition de l’armée

à niveaux plus tard la composition de l’Armée de terre est une partie essentielle de la stratégie. Basé sur le type de bases que vous rencontrerez au début mais, je recommande une simple armée de barbares en première. Cela devrait aider à garantir une victoire contre quiconque avec mal utilisé les murs et les défenses.

Avant de commencer votre bataille, c’est une bonne idée pour mettre à niveau votre caserne. Par le temps que vous avez fini de raids qu’ils seront effectués.

Partie 2 – Choisir la base parfaite

au plus tôt un niveau, vous pouvez vous permettre d’être pointilleux sur qui vous attaque. Un nombre énorme de personnes commencer le jeu et puis quittez très rapidement de sorte que vous pouvez regarder à travers les bases pour trouver les meilleures captures. Idéalement, vous voulez une base que vous pouvez 3-étoile pour une grande quantité de trophées afin de vous relever dans le trophée niveaux de joueurs actifs.

N’attendons pas, ou mal déployé, murs avec un exposé Town Hall et faibles défenses. Au bout du compte, toutefois, vous voulez que quelqu’un avec une bonne quantité de ressources et d’au moins 25 trophées à remporter. Remporter une bataille comme cela vous rendra bien sur votre chemin vers le leader boards.

Partie 3 – Stratégie

Stratégie est une jolie infinies soumises. Cependant, il existe d’innombrables variations sur les techniques d’attaque. Je conseille vivement de vous simplement de cibler les défenses et la mairie avec votre barbares jusqu’à ce qu’une plus grande variété de troupes sont disponibles.

Chapitre 3 : Les stratégies défensives
Partie 1 – Unités de défense

après le début et la finition Town Hall, mise à niveau de niveau 4 construire une défense antiaérienne dès que possible et commencer à mettre à niveau vos bâtiments défensifs dans cet ordre – Mortier, Archer Tower, Cannon . Une fois que le mortier est de niveau 2, commencez votre tour Archer mise à niveau. Une fois que c’est le niveau 4, démarrez votre canon mise à niveau. Une fois que c’est le niveau 5 (ceci peut prendre un certain temps), essayer de maximiser vos murs et tout mettre soigneusement en place. Si vous avez des problèmes avec votre modèle, vérifiez YouTube de noteworthygamer chan (http://www.youtube.com/user/NoteworthyGames)

Partie 2 – Repères

comme joueurs supérieur ont remarqué, la mise à niveau de vos bâtiments augmentera le nombre de fois qu’un bâtiment doit être frappé. C’est la méthode la plus efficace pour bâtiments défensifs et surtout le Château de clan. Essayez de mettre à niveau le plus de bâtiments comme vous pouvez, mais commencer avec vos défenses.

Chapitre 4 : Conception de base

sont vous agriculture ou trophées de chasse?

Positionner les structures que vous souhaitez protéger la plupart (habituellement de l’or storage, town hall, ou les deux) dans le milieu, trouvant à portée de tir de tous vos défenses.

Suivie par des mines, des collectionneurs, des perceuses. En les positionnant à l’extérieur de vos défenses, vos défenses peuvent se concentrer sur la défense de vos plus importants bâtiments. Vous défenses toujours attaquer les unités ennemies à portée.

Suivie par misc. Les bâtiments qui ne donne pas de ressources, mais servir de tampons à vos ressources structures de défense à longue portée permettent comme les mortiers et archer tours pour traiter certains dommages aux troupes.

Chapitre 5 : l’agriculture

, choisissez vos cibles. Vous êtes l’agriculture, la chasse au trophée pas.Vous recherchez des cibles avec beaucoup de ressources disponibles et défenses faible contre votre armée.

Pour les joueurs moins expérimentés, nous recommanderais une simple armée de gobelins, jusqu’à concurrence de votre maximum si votre magasin de camps de l’armée à moins de 30, si votre magasin de camps de l’armée au moins 50, c’est une bonne idée pour faire votre armée avec 30-35 gobelins, au moins 2 géants, et le reste des archers.

Si vous disposez d’au moins 100 l’espace dans votre camps de l’armée, nous recommanderais le simple gobelin armée, ou 60-70 gobelins et le reste des ballons, des Géants, dragons, P.E.K.K.A.S, ou comme un bouclier de viande Golems.

Chapitre 6 : La chasse au trophée

, choisissez vos cibles. Vous êtes la chasse au trophée, pas l’agriculture.

Vous cherchez des cibles avec exposés les mairies ou les défenses faible contre votre armée.

Chapitre 7 : équilibre entre votre base en

gardant l’équilibre avec votre base.

Vous devriez toujours essayer de max out tout pour votre niveau de Town Hall de sorte que vous obteniez le meilleur avantage lorsque vous mettez à niveau la mairie.

Lors de la mise à niveau des bâtiments, essayez de mettre à niveau les bâtiments défensifs première puis essayez de mettre à niveau les ressources Bâtiments, suivie par votre caserne inutiles, Lab, Spell Factory et Camps de l’armée.

Vous devez toujours essayer d’être mise à niveau quelque chose dans le laboratoire comme il ne nécessite pas un constructeur de le faire. Aussi lorsque le niveau 1 infantry obtenir à un niveau élevé qu’ils peuvent peut déverser monstrueux de dommages.

Toujours mettre à niveau vos bâtiments dans le moins de temps moyen consommant, essayez donc de les conserver toutes vos canons dans le même niveau (5&6) au lieu de les avoir écartées (10&2).

Également pas toutes les structures défensives sont les mêmes. Il est important d’avoir un système centralisé et un mortier du château de clan triangle dans le centre, tous couverts par les murs et les tours à l’aide de l’assistant là pour protéger les mortiers, les mortiers ont une ” zone morte “(Ils ne splendide Splash Damage à vos ennemis et permettra également de détruire tonnes d’ennemis tandis que l’ennemi est en train de détruire d’autres bâtiments.

Vous devriez toujours avoir au moins 1 Air Defence centralisé car si quelqu’un s’attaque avec 12 dragons, votre air défense peut avoir une chance de détruire l’ennemi. Aussi, si vous avez tous les 4 défenses aériennes informatique centralisée est ok pour les garder à peu près de niveau 4-5, mais si vous avez seulement Priorité 1 Air Defence vous devez vous assurer qu’il est MAX Niveau pour vous l’hôtel de ville actuel.

Rappelez-vous : Avoir une puissante armée est très important parce que vous avez une meilleure chance de détruire la défense ennemie et voler tout leur butin. Faire une bonne défense et si vous essayez de protéger des ressources je recommande vivement de placer la mairie a l’exterieur il n’y a donc plus de chances d’un joueur plus faibles de détruire votre mairie. (vous donnant un bouclier)

Please rate this

Share This:

Clash of clans Guide de conception de base
Summary
Reviewer
astuce clash of clans
Review Date
Reviewed Item
Clash of clans Guide de conception de base
Author Rating
5
Clash of clans Guide de conception de base Chapitre 1 : à partir du début lorsque vous démarrez pour la première fois sur le Clash of clans, on vous donne un tutoriel. Notez que vous n'avez pas à passer les pierres précieuses qu'il recommande, et vous n'avez pas besoin d'une armée d'assistants pour sortir les…
Tagged on:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Obtenez Gemmes Or Elixir Gratuit Cliquez Ici
Obtenez Gemmes Or Elixir Gratuit Cliquez Ici