clash of clans astuces

Le Top 8 Clash of Clans Astuces

Astuce #1. Enregistrer vos pierres précieuses

lorsque vous démarrez la lecture d’affrontement off clans, vous commencez avec 500 GEMS. À la fin du tutoriel, on finit par perdre près de 50 pierres précieuses en complétant les structures instantanément selon les instructions du tutoriel. Si, au contraire, vous enregistrez vos pierres précieuses, vous serez en mesure d’ajouter des constructeurs à un taux plus rapide.

Voici les coûts pour chaque constructeur:

Constructeur 2: 250 gemmes (vous ajouter ce pendant le tutoriel)
Builder 3 : 500 gems
Builder 4 : 1000
: 2000 Builder 5 gems gems
tandis que les constructeurs 4 et 5 sont beaucoup de chemin à faire, Builder 3 est réalisable relativement rapidement si vous enregistrez vos pierres précieuses. Constructeurs supplémentaires vous permettent de construire plus d’édifices à la fois et sont par conséquent très utile. Avec la nouvelle clash of clans réalisations et un trophée push, vous pouvez déverrouiller le 4ème constructeur dans quelques mois de jouer même sans rien acheter. La 5ème constructeur exigera un gros trophée (push à la Ligue des champions) ou de plus de temps pour se déverrouiller certains des autres réalisations.

Astuce #2. Utiliser les unités de bon marché

l’une des plus grandes erreurs nouveaux joueurs faire n’est pas en considérant le coût des unités qu’elles utilisent pour la bataille. Si des géants sont super, ils coûtent aussi beaucoup plus à utiliser que des barbares. Aux niveaux supérieurs, les dragons sont super, mais ils coûtent beaucoup plus cher à utiliser de géants. Il y a aussi le facteur temps d’examiner. Tandis que les assistants sont plus forts que les archers, non seulement ils coûtent plus cher à fabriquer, mais chaque assistant exige 8 minutes. Entre-temps, vous pourriez créer 4 archers en moins de deux minutes (assistants sont un 4-Unité d’alimentation).

En conséquence, lorsque votre objectif principal est d’enregistrer des ressources, vous devez faire un effort pour utiliser les unités bon marché qui sont rapides à produire. Les meilleures unités de faire dépend de votre niveau de Town Hall; voir mon clash of clans Town Hall Guide d’Agriculture par niveau pour plus de détails.

Astuce #3. Utiliser uniquement des sorts quand nécessaire

tout comme les unités, sorts sont très coûteux et prennent plus de temps à produire. Alors que cela peut être très efficace, vous devez vous assurer que la bataille vous luttez justifie l’utilisation d’un tel sort. Vous devriez savoir que la Rage sort commence à 23,000 elixir et le sort de guérison commence à 15,000 elixir; chaque fois que vous utilisez ces sorts, vous devez être sûr que l’utilisation du correcteur vous permettra de gagner au moins un autre 15k ou 23k des ressources (spell en fonction).

clash of clans astuces

Astuce #4. Lentement, mettez à niveau votre mairie

le Town Hall ” butin de mort” est l’une des choses les plus importantes à savoir sur dans le clash of clans, pourtant il n’est pas une fonctionnalité annoncés publiquement dans le jeu. Il n’est même pas mentionné au cours de l’tutorial ou n’importe où dans le jeu, mais il est extrêmement important pour le déroulement du jeu.

Cette pénalité réduit la quantité de butin vous pouvez obtenir des ennemis si votre mairie est un niveau plus élevé que celui de votre adversaire’s Town Hall. Si votre mairie est un niveau plus élevé que votre ennemi, vous serez uniquement en mesure de voler 90 % de la quantité normale disponible pour un butin. Si votre mairie est deux niveaux supérieur, vous ne serez capable de voler 50 % du butin. Pour trois niveaux, seulement 25 %, et pour 4 niveaux ou plus, seulement 5 % du total disponible de piller. La pénalité est reflétée dans ” butin disponible” – vous n’avez pas à faire des calculs sur votre propre.

En conséquence, nous vous recommandons d’obtenir jusqu’à Mairie de niveau 4 et puis assis dans cette plage pendant que vous optimisez vos structures défensives, votre camps de l’armée, et vos recherches. Vous pouvez même Optimisez vos murs pour crédit supplémentaire avant de passer au Town Hall 5. Répétez ce processus pour chaque niveau.

Astuce #5. Démarrer le Matchmaking début

lorsque vous commencez la lecture clash of clans, vous obtenez un bouclier de trois jours. Toutefois, grâce à la pénalité de butin mentionnées précédemment, très peu de joueurs veulent vous attaquer même si vous laissez tomber votre bouclier. En conséquence, vous pouvez démarrer le matchmaking immédiatement lorsque vous avez besoin de ressources sans crainte de représailles. Vous pouvez sauter autour et recherchez une base avec exposés et utilisez un collectionneurs de ressource poignée de barbares, les Gobelins, ou Archers pour les attaquer.

Même si vous n’avez attaqué, Hôtel de Ville de bas niveau Les joueurs ont très peu à perdre. Vous ne perdrez que un tout petit peu de ressources qui peuvent être plus que compensé avec une seule attaque.

clash of clans astuces

Astuce #6. Utiliser la fonction “Suivant” fréquemment

lorsque l’agriculture ni les ressources, ni des trophées, vous devez toujours être sauter autour avec le bouton “Suivant” afin de trouver la meilleure base pour attaquer. Il coûte seulement un tout petit peu d’or pour passer à la prochaine base, alors assurez-vous d’avoir une bonne base avant de dépenser toutes vos unités attaque l’un. En outre, veillez à ne jamais passer chaque dernier bit d’Or vous avez sur une mise à niveau – vous avez besoin d’enregistrer une partie de l’or afin d’être en mesure d’utiliser le “suivant” capacité de continuer à faire de l’agriculture!

Astuce #7. Mettre le clan château dans le centre de votre base

le clan château est peut-être le meilleur des structures défensives dans le clash of clans, mais seulement si vous le placez dans le centre de votre base. La façon dont la structure fonctionne est que lorsque les unités ennemies Entrez la plage du château de clan (il a une très longue portée), les unités répandrai du clan Château et attaquer l’ennemi attaque unités. Notez que votre clan Château des troupes sont capables de hopping sur vos propres murs.

Si vous placez le château de clan à l’extérieur de votre base, l’ennemi peut simplement attirent les unités à l’intérieur du clan Château et facilement tuer eux hors de portée de vos tours. Si vous conservez le clan Castle à l’intérieur de votre base, l’ennemi aura à subir des dégâts à la fois de votre clan unités du château ainsi que vos structures défensives afin de sortir votre base.

Généralement, il est préférable de demander pour les archers de garder à la mairie de votre domicile à des fins défensives. Cela fonctionne bien parce que les archers va souvent de filmer en unités de mêlée de derrière vos murs, ce qui leur permet d’abattre des géants et des barbares sans subir de dégâts. Très haut niveau Les joueurs peuvent choisir différentes unités, tels que les dragons ou golems, mais cela nécessite un clan où les membres pourront faire don de ces troupes.

Notez que ce conseil s’applique uniquement aux acteurs vraiment au Town Hall 7 ou au-dessus. Au plus tôt les niveaux de Town Hall, vous n’avez pas assez de bâtiments à empêcher l’ennemi d’unités de sortie par leurre dans votre clan Château. Town Hall 7 unités peuvent encore être attirés, mais c’est plus difficile. Au Town Hall 8 et jusqu’à l’ennemi aura pour détruire certains bâtiments ou un bon nombre d’unités de troupes de la force hors de votre clan Château.

Astuce #8. Accent sur Dark Elixir

dès que vous atteignez le Town Hall 7 et au-delà, votre ressource limitante sera toujours élixir foncé. Grâce à la lecture normale, vous aurez généralement max out tout l’or et de l’élixir des mises à niveau basées sur de longues avant que vous ayez acquis suffisamment d’élixir foncé au maximum vos héros et caserne de mises à niveau. de troupe foncé En conséquence, vous devez placer une priorité sur Dark Elixir au-dessus de toutes les autres ressources, enregistrement de vos sorts et hero unités pour lorsque vous vous levez pour gagner un gros morceau de Dark Elixir.

Please rate this

Share This:

clash of clans astuces
Summary
Reviewer
astuce clash of clans
Review Date
Reviewed Item
clash of clans astuces
Author Rating
5
clash of clans astuces Le Top 8 Clash of Clans Astuces Astuce #1. Enregistrer vos pierres précieuses lorsque vous démarrez la lecture d'affrontement off clans, vous commencez avec 500 GEMS. À la fin du tutoriel, on finit par perdre près de 50 pierres précieuses en complétant les structures instantanément selon les instructions du tutoriel. Si,…
Tagged on:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

2 thoughts on “clash of clans astuces

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Obtenez Gemmes Or Elixir Gratuit Cliquez Ici
Obtenez Gemmes Or Elixir Gratuit Cliquez Ici