Clash of clans astuces sur les attaques

Stratégies d’attaque GUIDE

Ce guide est destiné à vous fournir une gamme de différentes stratégies en fonction de vos objectifs et niveaux des troupes. Il n’y a pas une stratégie qui est le mieux pour toutes les bases et les pirates, il est essentiellement de trouver quelle stratégie vous convient le mieux. Vous utiliserez probablement une combinaison de stratégies et c’est une bonne idée d’essayer différents mélanges de troupes au fur et à mesure de votre progression et vos troupes sont dirigées vers le haut. Ce guide ne prétend pas couvrir chaque stratégie disponible, et si vous avez une stratégie unique s’il vous plaît ne laissez-moi savoir dans ce fil de discussion du forum.

Stratégies agricoles d

‘” agriculture ” est au coeur de la tactique d’ignorer la quête pour gagner des trophées et mettant l’accent sur gagne butin au lieu. Généralement, la plupart des agriculteurs se concentrera sur l’acquisition d’or, mais il est également possible de cultiver pour ELIXIR ELIXIR sombres ou en fonction de vos besoins. Niveau de trophées ne sont pas totalement indifférent cependant que différents niveaux seront (en moyenne) Maintenez différentes forces de bases et quantités de butin selon votre niveau de discussion ouverte. Stratégies agricoles seront traités plus en détail dans un guide plus tard.

Comme indiqué par le nom de l’armée composition est principalement des barbares et Archers wallbreakers avec possible quelques jetés dans selon le goût. L’objectif principal d’une barbelure/arch est de produire de l’armée un moyen rapide et peu coûteux qui permet de l’armée attaque très fréquemment à faible coût.

Forces et faiblesses
L’atout majeur de la Griffe/Arch armée est sa très faible coût et vitesse de production rapide. Cela le rend idéal pour l’agriculture pour Elixir comme le coût pour produire les troupes est si faible. Il est également une excellente stratégie à employer lorsque vous avez une bonne quantité de temps libre et peuvent attaquer très fréquemment.

Toutefois, sa grandeur force conduit également à sa faiblesse, ce qui n’est qu’à un faible coût et rapide de l’Armée de terre il est aussi modérément faible sur attaques et peuvent être anéantis par les bases avec forte splash damage.

Une stratégie commune avec la griffe/Arch armée est à sortir la Splash (habituellement la défense des mortiers) avec des sorts de foudre avant d’attaquer. Si vous allez à emploient cette stratégie il est préférable de décider de faire tout de suite, comme généralement si vous le laisser jusqu’à mi-parcours de la bataille qu’il ne soit trop tard et la moitié de vos troupes sont déjà allés.

Suppression barbares dans un arc à éviter Splash Damage Drop troupes dans une ligne ou arc pour éviter des dégâts d’éclaboussure.
Bases pour cibler
les Barb/Arch armée attaquant excelle à collecteurs pour piller. Si les collecteurs se trouvent à l’extérieur Vous pouvez déposez quelques barbelures, ou s’ils sont derrière les murs vous pouvez utiliser quelques archers. Généralement il faut environ 5-10 archers à sortir un collecteur (selon les niveaux) et c’est une bonne idée de les déposer dans un arc autour de chaque collecteur afin qu’un mortier ou un assistant tower ne la prennent pas tous à la fois. Les meilleures bases sont celles où tous les collecteurs sont en ligne sur l’extérieur – vous pouvez effectivement baisse moins de troupes par collector parce que la défense contre l’incendie sera répartie entre l’ensemble de ligne de soldats et va les amener plus lente.

Vous pouvez également utiliser l Barb/Arch d’attaquer l’armée force moyenne des bases avec des stockages de complet. La tactique consiste à abandonner une ligne de barbares d’abord et ensuite avec une ligne d’archers derrière eux. Vous étendre tous les troupes afin de les rendre moins sensibles aux dégâts d’éclaboussure (de mortiers et de tours de l’assistant) qui sont leurs plus grande menace. Ne faites pas tomber toutes vos troupes à la fois, les relâcher dans des vagues barbares puis Archers derrière afin qu’ils ne pas utiliser de cluster.

C’est généralement une bonne idée de se concentrer sur un côté de la base uniquement, comme diviser votre puissance d’attaque va vraiment vous exposer à plus de feu à la fois et réduira votre efficacité globale.

Se souvenir de l’objectif principal de Barb/Arch est la rapidité et l’efficacité – donc si vous n’avez pas besoin de toutes vos troupes, ou si une diminution plus ne recevront pas votre beaucoup plus de butin puis les enregistrer pour la prochaine attaque!

Watch out!
La principale chose à surveiller avec Barb/Arch est splash damage. Éviter les bases avec des mortiers de haut niveau bien placé ou un assistant tours. Si vous avez d’attaquer ces tours assurez-vous que vous supprimez des troupes dans un arc autour d’eux afin que les tours ne peuvent pas cibler toutes vos troupes à la fois. Les mortiers ont aussi un petit rayon à leur base où ils ne peut pas attaquer, donc si vous pouvez obtenir des barbares dans ce rayon vous pouvez les prendre vers le bas sans peur de représailles. En outre, maintenant que grosses bombes sont moins chères de nombreux joueurs ont commencé à les utiliser – si il y a des espaces vides à l’intérieur d’une base qui ne risquent d’avoir des pièges essayez de déployer un petit nombre d’hommes d’abord là pour les mettre en valeur.

L’Armée de Bam est une variation de la Griffe/Arch où vous ajoutez mignons dans d’accélérer la création de troupes de temps en utilisant la caserne foncé supplémentaire. BAM ne coûter quelque sombre Elixir pour produire de sorte qu’il n’est pas l’idéal pour l’agriculture élixir foncé, cependant il peut être idéal pour accélérer et vous faisait de fréquence d’attaque plus d’or et de l’élixir. Comme avec la griffe/Arch armée, il est souvent utilisé en combinaison avec des sorts de foudre.

Forces et faiblesses
comme avec la griffe/Arch armée la force primaire est le faible coût et temps de production rapide, cependant, l’ajout de la Flying larbins rend également la combinaison idéale pour attaquer des bases avec un air de mauvaise défense ou assistant de bas niveau des tours. Les deux plus grandes faiblesses sont l’ensemble de susceptibilité à Splash Damage et en particulier avec BAM certaines personnes ne sont pas un ventilateur de l’élixir foncé frais.

Bases pour cible
comme avec Barb/Arch le BAM armée pour s’attaquer est grande simplement que les collectionneurs – en particulier le battant larbins fournissent un moyen de prendre facilement des collecteurs qui ne sont protégés que par des canons, mortiers ou terrain ciblé X-arcs. Parfois, vous pouvez même simplement utiliser 1 minion de sortir un collecteur.

Les tactiques pour attaquer storages est similaire à l’Barb/Arch combo, toutefois avec l’addition de larbins il est possible d’attaquer sur le côté avec la défense aérienne et/ou un assistant tours sur le bord d’attaque et les sortir rapidement afin que les larbins durent plus longtemps et peut décimer le reste de la base sans opposition.

Attaque d’un côté est également une bonne idée avec le BAM Army – cependant parfois, s’il y a des exposés de défense aérienne de l’autre côté de la base qu’elle peut renforcer l’attaque si vous sortez avec eux aussi.

Recherchez les bases avec faible niveau et/ou exposé de défense aérienne et de tours de l’Assistant – faible niveau des mortiers contribue trop

Watch out!
Éviter les bases avec l’Assistant de haut niveau Tours et niveau haut interne Air tours de défense comme ils peuvent décimer une armée de BAM avant que vous puissiez les faire tomber. Faites également attention de bombes aériennes et laissent toujours tomber quelques séides en premier lieu de mettre ces derniers hors tension – une bombe d’air peuvent anéantir toute une armée de laquais.

Le WAGG Army est l’un des la plupart des armées d’agriculture commune pour abaisser sessions (c’est loin d’être aussi efficaces à partir de la mairie de 9 et plus). Les gobelins sont la principale force derrière cette armée. Cependant, ils peuvent être complétés avec des géants (comme la viande Shields) et Wallbreakers (pour aider au pillage stockages difficiles à joindre).

L’essence de l’WAGG Armée est de parvenir à l’collectionneurs et storages aussi rapidement que possible et de piller eux avant les défenses peuvent prendre vos gobelins. Géants peuvent être utilisés pour détourner les mortiers et les tours de l’Assistant assez longs pour que les gobelins pour faire leur effet. Si les mortiers sont assez loin de gobelins ensuite souvent les gobelins se déplace assez rapide pour être manquées par les tirs de mortier.

Forces et faiblesses de
la force de l’WAGG armée est sa capacité à simplement visé, il s’agit d’un butin fast construire, faible coût armée où vous pouvez utiliser le minimum de troupes à obtenir le maximum de butin. Cependant la faiblesse n’est qu’il est difficile de maintenir un certain niveau de trophées avec l’armée parce que vous serez rarement en mesure de remporter des batailles avec elle. En outre assistant de haut niveau tours décimer les gobelins facilement et qu’ils doivent donc être distraits par des géants.

Rangées de haut niveau niveau collectors High collectors hors les murs sont faciles à cibler.
Bases pour cibler
les meilleures cibles sont ceux avec des collecteurs complète à l’extérieur des murs, ou d’entreposage, qui sont tous regroupés – encore mieux si le Splash Damage couverture de mortiers et assistant les tours sont mal placées ou de faible niveau.

Watch out!
Niveau élevé de mortiers et de tours de l’assistant peuvent manger vos gobelins pour le petit-déjeuner. Murs de haut niveau seront également difficiles à percer sauf si vous Rage vos gobelins wallbreakers ou pack quelques.

Le Guérisseur/stratégie géant est basé autour de l’utilisation Le Giant’s high reperes d’attirer tout le feu, à l’aide de guérisseurs pour rendre le Giants durent plus longtemps et en utilisant le ciblage de défense du géant à sortir des mortiers et des tours de l’Assistant avant qu’ils ne détruisent vos troupes de niveau inférieur.

La composition de l’armée générale consiste à utiliser 8-20 géants, 1-2 Les guérisseurs, 0-12 Wallbreakers et le reste d’une combinaison d’archers, gobelins et/ou des barbares.

Forces et faiblesses
du guérisseur/Armée géant est un peu plus lent et beaucoup plus cher à fabriquer que les combinaisons précédentes, toutefois, il est très polyvalent en ce qu’elle peut cibler un plus large éventail de bases et n’a plus de capacité pour prendre note de bases plus solides avec mieux protégés storages. Il n’est pas une bonne combinaison pour la chasse pour Elixir en raison de son coût élevé.

La plus grande faiblesse de la Guérisseuse/armée géant est sa susceptibilité aux pièges à ressort bien placée comme ils le feront fling votre géants loin et vous laisse avec rien à “guérir”. Cela mis à part, la seule autre faiblesse réelle est le coût et le temps de faire, toutefois les bases avec niveau moyen à élevé splash défenses qui sont bien segmenté sera beaucoup plus difficile de sortir.

Bases pour Target
parmi les énormes avantages de la Guérisseuse/combo géant est sa polyvalence. Vous pouvez l’utiliser pour collectionneurs piller par juste laisser tomber les archers, Gobelins ou barbares comme dans la griffe, ou l’armée Archer/vous pouvez cibler plus bases fortement défendues. Vous pouvez également tomber quelques géants et/ou wallbreakers comme dans la stratégie de moyen niveau WAGG force bases.

Lors de raids bases entières (ie: stockages et collecteurs) il est préférable de chercher pour les bases avec tous leurs splash dans un mur de défense enclosure – les plus étendues, à l’éclaboussement défense sont plus il est difficile pour votre géants pour attirer tout le feu.

Les tactiques d’attaque
Lure et tuer Clan and Heroes (troupes Château davantage à ce sujet dans les conseils d’ordre général)
drop 1-2 géantes comme un bouclier de viande pour attirer le feu – se concentrer sur le chemin le plus rapide pour les plus dangereux ou plus forte concentration d’éclaboussures ou attaquent un defence – Zone avec exposés à rendre votre défense aérienne les guérisseurs durent plus longtemps
si vous laissez tomber 1-3 pour passer la wallbreakers première paroi
déployer le reste de votre Giants (si vous avez des lots, enregistrer 2-6 pour plus tard)
Déposez votre guérisseur(s) derrière les géants – s’il y a des tours de défense aérienne à proximité, puis d’attendre que les géants les prendre en premier lieu à
diminuer rapidement quelques lignes d’archers/barbelures derrière les géants à Leur fournir plus rapidement tour (si vous pouvez takedown puis enregistrer 20-30 archers pour plus tard)
Si vous laissez tomber plus wallbreakers en groupes de 1-3 pour diriger votre géants par les murs (plus d’infos à ce propos dans les conseils à la fin)
Si un groupe de votre archers/barbelures/gobelins approchent une splash tour de défense que il ne cible pas le groupe original de géants vous pouvez déposer votre supplément 2-6 à proximité pour les protéger
Utilisez vos 20-30 archers à cibler toute stockages supplémentaires ou les collectionneurs qui ont beaucoup de butin et ont été manquées par le groupe principal – vous pouvez également les utiliser comme sauvegarde pour les géants si votre groupe principal est détruit.
Une fois que vos autres troupes ont pris la défense principale vous pouvez utiliser quelques lutins pour cibler les stockages et/ou collectionneurs spécifiquement
Watch out!
Watch out pour les bases avec tricky murs qui entonnoir votre géants et/ou d’autres troupes dans des régions où ils seront exposés à des pièges ou lourd splash damage. Si vous voyez des bases avec labyrinthe-configurations comme le mur alors les chances sont qu’il existe un tas de pièges dans le labyrinthe. Utiliser wallbreakers pour créer un chemin différent et éviter le labyrinthe à tout prix.

Faites également attention de bases unlurable (ie : avec centralisé) Clan châteaux. Un clan château plein ou archers peuvent absolument décimer un groupe de géants parce que les géants sont si lents et ont une faible DPS.

 

Please rate this

Share This:

Clash of clans astuces sur les attaques
Summary
Review Date
Reviewed Item
Author Rating
5
Clash of clans astuces sur les attaques Stratégies d'attaque GUIDE Ce guide est destiné à vous fournir une gamme de différentes stratégies en fonction de vos objectifs et niveaux des troupes. Il n'y a pas une stratégie qui est le mieux pour toutes les bases et les pirates, il est essentiellement de trouver quelle stratégie vous…
Tagged on:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Obtenez Gemmes Or Elixir Gratuit Cliquez Ici
Obtenez Gemmes Or Elixir Gratuit Cliquez Ici